Le Real Madrid s’impose contre les cinq meilleures équipes traditionnelles de la Liga cette saison

En 2021, bien que le Real Madrid n’ait pas remporté le championnat, les statistiques sont en fait bonnes. Cette année, le Real Madrid a disputé 55 matchs, inscrit 37 victoires, 12 nuls et 6 défaites, inscrit 104 buts et perdu 41 buts.

Désormais, le Real Madrid a 8 points d’avance sur Séville, deuxième au classement de la Liga, maillot de football Pas Cher 17 points sur l’Atletico Madrid et 18 points sur Barcelone. On peut dire que la moitié du championnat est en cours.

Après 19 tours, le Real Madrid a marqué 46 points, ce qui est l’un des meilleurs records à la mi-temps de l’histoire du Real Madrid, seulement 3 points de moins que le record à la mi-temps établi par Mourinho.

Il convient de mentionner que cette saison, le Real Madrid peut être considéré comme fort en termes de force. Face aux cinq équipes fortes traditionnelles, le Real Madrid a tous gagné. Ces cinq équipes sont l’Athletic Bilbao, Barcelone, l’Atletico Madrid, Valence et Séville. En fait, le Real Madrid a tous gagné contre les huit meilleures équipes actuelles de la Liga. Sur le terrain, les joueurs en maillot Real Madrid se sont embrassés, applaudis et félicités.

Récemment, le Real Madrid a un net avantage sur ces équipes fortes traditionnelles, avec 12 victoires et 2 nuls en 14 matchs. Au cours des 27 derniers matchs, il a marqué 20 victoires, 6 nuls et 1 défaite, et n’a perdu contre Valence 4-1 en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.