Phase de groupes de la Ligue des champions : Cristiano Ronaldo marque à chaque match et B fait des passes décisives à chaque match

Dans ce tour de la Ligue des champions, Manchester United s’est qualifié en avance après avoir battu Villarreal 2-0 à l’extérieur. Cristiano Ronaldo et Sancho ont chacun marqué un but. maillot de football Pas Cher

Il convient de mentionner que Maillot Cristiano Ronaldo a marqué à chaque match de l’UEFA Champions League cette saison, marquant 6 buts en 5 matchs, et son compatriote Bruno Fernandez a également fait des passes décisives à chaque match.

En phase de groupes contre les jeunes suisses, Villarreal et Atlanta, B Fees a contribué 5 passes décisives en 5 matchs.

Dans ce match contre Vila Real, la passe décisive de B Fee est intervenue à la 90e minute lorsque Rashford a fait irruption dans le côté gauche de la surface de réparation pour passer le ballon, B Fee a étiré sa jambe pour pousser le ballon vers la droite et Sancho a tiré de la droite côté de la surface de réparation. Dans le coin supérieur, le score est devenu 2 à 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.